ENREGISTREMENT

23

OCT
DÉPART

24

OCT
PERSONNES

1

HTEL VUE LAGON

Détendez-vous dans notre Resort

Oubliez tout ce que vous avez entendu sur les camps spartiates de Dakhla. Notre Resort vous offre le confort au bord du lagon. Chaque bungalow ressemble à une petite maison privée. Équipement Le cœur du Resort est le restaurant ouvert avec sa vue panoramique à 180 degrés sur le spot, à travers une grande verrière. Ici, tous les invités se réunissent pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner ou simplement pour se détendre dans le coin salon. Juste à côté, vous trouverez l'école de kitesurf.

HÔTEL DE LUXE

Meilleures chambres

Vue sur la Mer

Villa Double avec Vue sur Mer

2 INVITÉS

86 m²

La Villa abrite la vue panoramique à couper le souffle sur le lagon et ses environs. Le mur transparent, le lit douillet, la terrasse privée et le bain extérieur, le tout combiné dans une harmonie architecturale qui fait de chaque villa un lieu de confort luxueux

RÉSERVER dès à présent, vous pouvez économiser plus de XNUMX $ (et vous épargner des mois d'attente) ! A PARTIR DE 225 €
APPRENDRE LE KITESURF

Découvrez nos

Centre de cerf-volant

Notre école de kite est à côté de notre Resort. Les instructeurs expérimentés et l'équipement de Core Kiteboarding, combinés à des conditions parfaites pour débutants et intermédiaires dans un lagon d'eau plate directement à votre hôtel, constituent le moyen le plus simple d'apprendre le kitesurf.

L'excursion hebdomadaire à la dune blanche est incluse dans le prix de votre voyage. Vous pouvez stocker votre propre matériel au centre. Dans les rares cas de jours sans vent, nous proposons un programme alternatif à tous nos clients : Surf et autres excursions sans frais supplémentaires.

VÉRIFIER TOUS LES FORFAITS
FINE FOOD & BOISSON FRAÎCHE

Restaurant et bar

Le Resort vous propose une généreuse pension complète, la Ville la plus proche étant à 18km. Le matin, vous prendrez un bon petit-déjeuner avec du pain, des croissants, des œufs, du fromage, des fruits, du café, du thé et du jus de fruits. Veuillez comprendre qu'il n'y a pas de charcuterie disponible au Maroc. Au déjeuner et au dîner, vous pouvez vous attendre à un menu 3 plats délicieux et sain avec un mélange de plats locaux et internationaux, une véritable expérience culinaire ! L'eau est incluse XNUMXh/XNUMX - Sur demande, nous pouvons cuisiner pour vos besoins sans gluten ou végétariens.

Moments rituels

SPA & HAMMAM

Un havre de détente, un sanctuaire caché dans le désert - Zenith Spa vous invite dans un monde de spa et de rituels de beauté indulgents. Vous pouvez venir ici pour vous évader quelques heures ou créer un voyage de bien-être personnalisé avec une série de soins quotidiens. Tout ici est conçu pour vous aider à retrouver votre équilibre et à retrouver votre calme, des séances de yoga quotidiennes au massage thérapeutique. Pour quelque chose qui sort de l'ordinaire, demandez une séance de yoga n'importe où dans le complexe ou profitez d'un soin relaxant dans l'isolement de votre confortable villa.

DutchEnglishFrenchGermanItalianRussianSpanish

CHECK-IN

05

Dec
CHECK-OUT

06

Dec
GUESTS

1

HOTEL LAGOON VIEW

Relax in our Resort

Forget everything you’ve ever heard about the spartan camps in Dakhla. Our Resort offers you comfort right at the lagoon spot. Each bungalow looks like a small private house. Facilities The heart of the Resort is the open restaurant with its 180 degree, panoramic view of the spot, through a large glass wall. Here, all guests gather for breakfast, lunch and dinner or simply to relax in the lounge area. Just next door you’ll find the kitesurfing school.

LUXURY HOTEL

Best Rooms

Sea View

Double Villa with Sea View

2 GUESTS

86 m²

The Villa is home of the breathtaking panoramic view of the lagoon and its surroundings. The transparent wall, cosy bed, private terrace and an outdoor bath all combined in an architectural harmony that makes every villa a place of luxurious comfort

BOOK NOW FROM 225 €
LEARN KITESURF

Discover our

Kite Center

Our kite School is next to our Resort. Experienced instructors and equipment from Core Kiteboarding, combined with perfect beginner and intermediate conditions in a flat-water lagoon directly at your hotel makes for the easiest way to learn kitesurfing.

The weekly excursion to the white dune is included in your travel price.
You can store your own equipment at the centre. In the rare case of windless days we offer an alternative program for all of our guests: Surfing and other excursions with no extra charge.

CHECK ALL PACKAGES
FINE FOOD & COOL DRINK

Restaurant & Bar

The Resort offers you a generous full board, as the nearest Town is 18mi away. In the morning you will have a nice breakfast with bread, croissants, eggs, cheese, fruits, coffee, tea, and juice. Please understand that there are no cold cuts of meat available in Morocco. At lunch and dinner, you can expect a delicious and healthy 3-course menu with a mix of local and international dishes, a true culinary experience! Water is included around the clock – Upon request, we can cook for your gluten-free or vegetarian needs.

Ritual Moments

SPA & HAMMAM

A haven of relaxation, a sanctuary hidden in the desert – Zenith Spa invites you into a world of indulgent spa and beauty rituals. You can come here to escape for a few hours, or craft a personalised journey of wellness with a series of daily treatments. Everything here is designed to help you restore your balance and find your calm, from daily yoga sessions to therapeutic massage. For something beyond the ordinary, request a yoga session anywhere on the resort, or enjoy a pampering treatment in the seclusion of your comfortable villa.

×