CENTRE DE KITE

ÉCOLE

TARIFS DES COURS DE KITE

12H Cours de Kite

€ 540

12h Cours de Kite semi-privé

NOUVEAUTÉ

8h Cours de Kite

€ 480

8h Cours de Kite semi-privé

NOUVEAUTÉ

6h Cours de Kite

€ 360

6h Cours de Kite semi-privé

NOUVEAUTÉ

4h Cours de Kite

€ 280

4h Cours de Kite semi-privé

NOUVEAUTÉ

2h Cours de Kite

€ 160

2h Cours de Kite semi+privé

NOUVEAUTÉ

12H Cours Privés de Kite

€ 850

10h Cours de Kite Privé

€ 770

8h Cours Privés de Kite

€ 620

6h Cours de Kite Privé

€ 480

4h Cours de Kite Privé

€ 360

2h Cours de Kite Privé

€ 190

DE LOCATION

€ 310

PAR SEMAINE

1 journée de location 50 €

2 journée de location 100 €

4 journée de location 200 €

5 journée de location 250 €

STOCKAGE & SÉCURITÉ

€ 120

PAR SEMAINE

Sécurité sur l'eau

aide au lancement et à l'atterrissage

Sous le vent jusqu'à la dune blanche

Emballez votre équipement de cerf-volant

Services Extra

Les kite-surfeurs avancés (capables de rester au vent) sans leur propre équipement de kite (ou qui ne souhaitent pas emporter d'équipement ou payer pour des bagages de sport supplémentaires) peuvent réserver le forfait de location. De cette façon, vous disposez toujours du kite de la bonne taille ou vous pouvez tester le matériel de kite de la saison en cours.

EXCURSIONS

Dune Blanche

L'excursion hebdomadaire à la dune blanche à couper le souffle - soit en downwind avec service de ramassage, soit en véhicule tout-terrain - vous amènera au plus près du désert - sensation du Sahara. Si vous n'avez pas le niveau pour un downwind, vous pouvez profiter de la balade jusqu'à la dune en 4×4 à travers cet incroyable panorama désertique.

Point de vitesse

Derrière la dune de l'autre côté du lagon vous découvrirez ce spot de vitesse mythique. Ici, le vent souffle au large et a des conditions miraculeuses d'eau plate. Le spot de vitesse est facilement accessible pour les kiters avancés juste par un court downwind depuis le centre.

Ferme ostréicole

Chaque kitesurfeur avancé devrait faire l'expérience d'une excursion sous le vent unique à travers le lagon jusqu'au restaurant 'Talhamar'. Votre guide de cerf-volant vous accompagnera lorsque vous passerez l'île du Dragon et le spot de vitesse sur le chemin de la ferme ostréicole où une navette viendra vous chercher.

Point d'Or

Il ne vous faudra même pas 10 minutes avec les quatre roues motrices pour vous rendre à ce spot de wavekite, et nous vous promettons que cela vous coupera le souffle. Un point de rupture avec le vent side-shore. Et, selon la marée et la houle, une vague jusqu'à 500 m de long qui roule sans fin dans cette baie aux eaux claires.

Surf & SUP

PEUT-ÊTRE AIMERIEZ-VOUS AUSSI VIVRE LA GRANDE SENSATION DE SURFERER LES VAGUES SANS VENT ? NOUS PROPOSONS DES VOYAGES GRATUITS VERS LES DIFFÉRENTS SPOTS DE VAGUES DU CTÉ ATLANTIQUE À PROXIMITÉ DE LA PÉNINSULE DE DAKHLA LES JOURS DE VENT LEGER. ÉTÉ LES GRANDS GARÇONS QUE NOUS SOMMES, NOUS FOURNISSONS L'ÉQUIPEMENT GRATUITEMENT AINSI QU'UNE INTRODUCTION AU SPOT ET SI NÉCESSAIRE, IL Y AURA ÉGALEMENT UN COURS D'ACCÈS SUR LA MANIÈRE DE PAGAGER DANS LES VAGUES. VOUS NE DEVEZ VRAIMENT PAS MANQUER L'OCCASION !

DutchEnglishFrenchGermanItalianRussianSpanish

KITE CENTER

SCHOOL

KITE COURSES PRICES

12H Kite courses

€ 540

12h Kite courses semi-private

NEW

8h Kite courses

€ 480

8h Kite courses semi-private

NEW

6h Kite courses

€ 360

6h Kite courses semi-private

NEW

4h Kite courses

€ 280

4h Kite courses semi-private

NEW

2h Kite courses

€ 160

2h Kite courses semi+private

NEW

12H Private Kite Courses

€ 850

10h Private Kite courses

€ 770

8h Private Kite Courses

€ 620

6h Private Kite courses

€ 480

4h Private Kite courses

€ 360

2h Private Kite courses

€ 190

RENTAL

€ 310

PER WEEK

1 day rental € 50

2 day rental € 100

4 day rental € 200

5 day rental € 250

STORAGE & SAFETY

€ 120

PER WEEK

Security on the water

help for launch & Land

Downwind to white dune

Pack your kite gear

Extra Services

Advanced kite-surfers (able to stay upwind) without their own kite equipment (or with no wish to carry along equipment or pay for extra sporting luggage) can book the rental package. In this way you always have the right sized kite available or you can test kite gear of the current season.

EXCURSIONS

White Dune

The weekly excursion to the breathtaking white dune – either as a Downwinder with pick up service or by cross country vehicle – will bring you up close to the desert – feeling of the Sahara. If you don’t have the level for a downwinder you can enjoy the ride to the dune with a 4×4 drive through this amazing desert panorama.

Speed Spot

Behind the dune on the other side of the lagoon you will discover this legendary speed spot. Here the wind blows off-shore and has miraculous flat-water conditions. The speed spot is easily accessible for advanced kiters just by a short downwinder from the centre.

Oyster Farm

Every advanced kitesurfer should experience the unique downwind tour through the lagoon to the restaurant ‘Talhamar’. Your kite guide will accompany you as you pass the Dragon island and the speed spot on the way to the oyster farm where a shuttle will pick you up.

Point d'Or

It won’t even take you 10 minutes with the four-wheel drive drive to get to this wavekite spot, and we promise, it will take your breath away. A point break with side-shore wind. And, depending on the tide and swell, an up to 500m long wave rolling endlessly through this clear water bay.

Surfing & SUP

MAYBE YOU WOULD ALSO LIKE TO EXPERIENCE THE GREAT FEELING OF RIDING THE WAVES WITHOUT ANY WIND? WE OFFER FREE TRIPS TO THE VARIOUS WAVE SPOTS AT THE NEARBY ATLANTIC SIDE OF THE DAKHLA PENINSULA ON DAYS WITH LIGHT WIND. BEEN THE GREAT GUYS THAT WE ARE WE PROVIDE THE EQUIPMENT FOR FREE AS WELL AS AN INTRODUCTION TO THE SPOT AND IF NEEDED THERE WILL ALSO BE A CRASH COURSE ON HOW TO PADDLE IN THE WAVES. YOU REALLY SHOULDN’T MISS THE CHANCE!

DutchEnglishFrenchGermanItalianRussianSpanish